• première broderie de l'année

    et la voila finie il ne reste plus que la finition

     

    DSCF8268.JPG

     

    la voici bien installée sur son fauteuil!!!!!!!

     

     

    j'ai aussi terminé le coeur de " brodizen" brodé sur un lin 18 fils avec le fil de "bleu cerise " roi des lys

     

    DSCF8273.JPG

     

    voila pour aujourd'hui

     

     

     

     

     

     

     

    si vous ne me voyez pas dans les jours qui viennent c'est que ma connection internet est très capricieuse et je doit changer ma liveboxe jeudi  j'espère après que cela ira mieux car lorsque la connestion saute souvent cela n'est pas très agréable

    bonne fin de journée a toutes et bonnes petites xxxxxx

    patricia

    « retour de brocantepremière broderie de l'année »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Janvier 2011 à 19:54

    c'est juste adorable !

    bisous marylin

    2
    p@t
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 09:48

    oh bah voilà déjà terminée cette jolie grenouille !  hâte de voir ta finition ! très joli ce fil dégradé ! ouah suis bouche bée ! bonne journée, p@t

    3
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 11:03

     merci !!! finalement elle a été vite a broder je vais faire la finition pour vendredi et je reprends mes monuments

    gros bisous

    patricia

    4
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 20:15

    trop marrante ta grenouille!

    5
    Mercredi 12 Janvier 2011 à 22:39

    elle est trop mignonne ta grenouille!!!

    6
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 06:09

    Elle est confortablement installée !

    7
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 08:34

    oui et elle va pouvoir venir s"installer au club

    bisous et a demain

    patricia

    8
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 08:36

    merci !!! elle m'avait plu et comme au club il y a des tricoteuses pour les prémas jel'ai brodée pour la mettre au mur là-bas

    bises

    patricia

    9
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 20:18

    ta grenouille ezst vraiment sensasionnelle !!!

    10
    Samedi 22 Janvier 2011 à 16:33

    oh que c'est rigolo....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :