• pour robin

    voici brodé par Sandra   mais comme elle l'avait laissé a mon fils en le quittant je l'ai repris et encadré pour mon petit-fils car je les trouvais trop mignons

     

    il avais envie de paillettes voilà le résultat

     

    aout-2010-045.jpg

    c'était un kit DMC sur de l'aida 7 points et j'ai meme récupéré la fiche pour le rebroder sur du lin

    bonne fin de journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « mirabiliablog en pause »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    p@t
    Samedi 14 Août 2010 à 19:58

    roooh mais quelle bonne idée ! ! tu as prit une bombe pailletée ?

    très joli résultat en tous cas ! bisous à toi Patricia et joli week end, p@t

    2
    Samedi 14 Août 2010 à 20:37

    superbeeeeeeeeee!

    3
    Samedi 14 Août 2010 à 20:44

    comment va ton loulou

    bises

    patricia

    4
    Samedi 14 Août 2010 à 20:53

    et oui il y avait des taches qui ne partaient pas donc un moyen de les camoufler c'est de la peinture pour tissu "pébéo finition pailletée" a appliquer au pinceau et fixé au fer a repasser

    bisous

    patricia

    5
    Dimanche 15 Août 2010 à 09:26

    Wouahhhh il est superbe.

    Tu as bien avancé dans tes ouvrages, c'est très joli.

    Bisouxxxxxx et bon dimanche

    6
    Lundi 30 Août 2010 à 10:28

    Qu'ils sont jolis ces chats... super ! Amicalement Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :