• porte grille

    coucou hier pour moi ça a été cartonnage

     

    isabulle avait fait un pas a pas  sur son blog

    dans le dernier passion fil je l'ai retrouvé et hier j'avais envie de me servir d'une partie de mes grilles

     

    voila le résultat

     

    juillet-2010-053.jpg

    le dessus avec une grille de Bé courtadet

     

    juillet-2010-055.jpg

     

    l'intérieur avec des grilles d'Anne-Marie

    il y a un porte grille a droite et de l'autre côté un pique aiguille ,un garde fil ,un étui a ciseaux et une petite pochette pour y ranger des bricoles

     

    juillet-2010-057.jpg

     

    pour le dos j'ai utilisé un des coeur d'Isa Vautier

     

    voila je retourne a ma machine a coudre

     

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « sal de l'été d'anne-mariesal de l'été d'anne-marie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    p@t
    Dimanche 1er Août 2010 à 10:11

    coucoucoucou Patricia, mais que de jolis détails dans ce porte grille, j'adore ton idée pour le tri fil ! trop jolies le broderies, le broderie de couverture est magnifique, quoique le coeur d'isa vauthier . . . allez gros bisous et passe un joli dimanche, p@t

    2
    Dimanche 1er Août 2010 à 10:28

    merci beaucoup bon dimanche a toi aussi

    bises

    patricia

    3
    Dimanche 1er Août 2010 à 11:48

    wahou super sympa dis donc et pratique en plus!!!!!!!!!!

    4
    Dimanche 1er Août 2010 à 18:30

    Wouahhhhh magnifique.

    Bisouxxxx et bonne fin de journée

    5
    Dimanche 1er Août 2010 à 20:50

    c'est super! bravo gros bisous ketty

    6
    Jeudi 5 Août 2010 à 08:45

    Très joli... bravo à toi pour la finition et les magnifiques grilles brodées. Amicalement, Sandrine

    7
    Jeudi 19 Août 2010 à 07:14

    ton porte broderie te sera bien utile pour emmener tes merveilles où le vent te mène !!!

    Bonnes vacances à toi !

    Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux

    Danaou

    8
    Mardi 7 Septembre 2010 à 06:54

    Extra!C'est magnifique!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :