• pochette

    cet après-midi j'ai fabriqué une pochette moltonnée pour mon ordinateur portable que j'emporte en voyage

     

    mai-2010-056.jpg

     

    il va être bien protégé là- dedans

     

    mai-2010-055.jpg

    sur le rabat des petites brodeuses de Bé pour egayer la pochette link

     

    scan10027-1.jpg  

     

    scan10028.jpg

     

    de plus près mes 2 broderies

     

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « passion filmonuments »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Mai 2010 à 09:17

    tu vas être parée pour ton départ !

    2
    Vendredi 28 Mai 2010 à 12:15

    bon voyage là où tu vas c'est MERVEILLEUX, indispensable le PC heureusement que j'étais chez une amie qui posséde un PC, pour trouver un itinéraire, un lieu,

    bonne journée et commence ton voyage dans ta t^te comme cela ça dure plus longtemps.

    Amitiés Myricoud

    3
    Dimanche 30 Mai 2010 à 00:14

    Même si il est bien protégé dans cette belle pochette,surtout,garde ton portable en bagage à main.La manutention est parfois un peu rude pour ces petites bêtes!(ma vieille expérience...)

    4
    Mardi 1er Juin 2010 à 17:41

    Wouahhhhh il va être bien protégé des chocs.

    Bisouxxxxxxxxxx

    5
    Vendredi 9 Juillet 2010 à 06:24

    Excellente idée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :