• ploc de l'atelier imaginaire

    et voici une petite avancée sur cette broderie

     

    DSCF8056.jpg

     

    voici le sud qui arrive puis nous partons vers l'ouest en vert sur ma toile

     

    DSCF8055.jpg

     

    une petite vue d'ensemble

     

    et puis hier j'ai pris des aiguilles plus grandes

     

    DSCF8052.jpg

     

    DSCF8054.jpg

     

    des mitaines la couleur est celle de l'image avec la main

     

    enfin en ces jours tout gris

     

    un petit rayon de soleil  avant-hier avec la neige

     

    DSCF8049.jpg

     

    bonne journée et bonnes petites xxxx au chaud

    patricia

    « monumentsploc de l'atelier imaginaire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    p@t
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 13:56

    oh bah chez moi l'est il est à droite . . .bah wouiii j'habite dans l'est ! ! hi ! à moins que se ne soit ton appareil photo qui inverse les clichés , milles bisous très jolies tes mitaines oh que oui on en à bien besoin ! cool de savoit tricloter ça ! milles bisous p@t

    2
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 14:04

    oh quel boulot ! bravo

    bisous marylin

    3
    Mercredi 1er Décembre 2010 à 14:24

    tu as raison je ne me suis pas relue et j'ai fait une erreur

    bisous et bonne journée au chaud

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :