• petite fée

    voici l'avancée de ma petite fée

    elle est très agréable a broder

     

    fee-tricot.jpg

    voila je suis en train de broder en rose dégradé la pelote de laine et  il me reste le fil mohair et des perles dans les trous des ailes et du fil métal sur les différentes aiguilles

    je vais aller repasser puis je m'y remettrais

    bonne journée et bonnes petites xxxxxx

    patricia

    « indiennepetite fée »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Avril 2010 à 09:24

    tu t'y es collée !!! elle va âtre superbe !!

    2
    oriane
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:58

    les couleurs sont trop belles bisousssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :