• père noel

    le voici terminé!!!! il ne me reste plus que la finition

     

    octobre2010-121.jpg

     

    j'ai fait quelques arrangement a ma façon

    il est brodé en un fil j'ai mis du fil métal pour les étoiles et un fil avec des poils brillants pour la guirlande

     

    bonne journée et bonnes petites xxxxxx

    patricia

    « père noelcadeau »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Octobre 2010 à 12:21

    il est tout fier ton PN!

    je ne m'étonne pas que tu aies eu du mal avec le fil sur un petit motif mais...tu es patirnte et tenace :o)

    2
    Mardi 26 Octobre 2010 à 18:57

    Mais il est tout maigre !!! Il faut le mettre au régime car il fait froid le soir de noël ; il lui faudra des réserves d'energie !!!

    3
    Mardi 26 Octobre 2010 à 19:01

    oui mais pour faire un marque- page il vaut mieux qu'il soit maigre:o)))

    bises

    patricia

    4
    Mardi 26 Octobre 2010 à 19:48

    De toutes les façons il aurait été forcé de maigrir écrasé entre les pages

    5
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 09:50

    waouh tu as fait vite!!!

    6
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 18:47

    Wouahhhhh au moins le père noel passera chez toi cette année avec une si belle broderie.

    Bisouxxxx et bonne soirée

    7
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 23:13

    il est rigolo et super mignon ce père nono! bisous ketty

    8
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 17:20

    tu as été vite à le réaliser dis donc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :