• passion fil

    ce matin en allant faire mes courses voici ce que j'ai trouvé

    plein d'idées intéressantes

     

    passion-fil.jpg

     

    et un hors série qui est superbe

     

    feee5-0001.jpg

     

    voila c'est tout pour aujourd'hui

    bonne journée et bonnes petites xxx

    patricia

    « papillon créationsretour de brocante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Juin 2011 à 16:35

    tu vas faire des merveilles

    2
    Samedi 25 Juin 2011 à 18:56

    je n'ai pas encore vu ces deux magazines mais j'ai le dernier point de croix création,je le montrerai la semaine prochaine.

    3
    Samedi 25 Juin 2011 à 19:49

    Merci pour l'info, j'ira voir ça lundi.

    Bisouxxxx et bonnes brocantes

    4
    Dimanche 26 Juin 2011 à 15:33

    il va falloir que j'aille les feuilleter

    bisousbisous

    5
    Mardi 28 Juin 2011 à 00:31

    le deuxième m'interesse je vais aller voir ça !

    6
    Vendredi 29 Juillet 2011 à 21:48

    Reprenant un rythme de croisière plus calme (entre les biberons et les couches et bébé faisant enfin ces nuits), je peux enfin prendre le temps de regarder tes publications... 2 magazines qui m'ont l'air fort intéressants et du travail en perspective pour toi... en attente de voir une des ces réalisations. Amicalement, Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :