• papillons créations

    coucou!!

     

    voilà il y a un petit moment j'ai craqué sur une fiche de papillons créationslink

     

    DSCF1338.JPG

    depuis que je l'ai acheté elle était dans mes "a faire"!!!!

    un biscornu a 6 faces   et cette semaine une envie de laisser un peu un de mes monument pour une après-midi

    chose que je vais refaire de temps en temps

     

    DSCF1337.JPG

    et voila le début du dessus du biscornu

    un mélange de points spéciaux et de hardanger avec la pose de petites perles

    je me suis régalée avec cet ouvrage

     

    bonne journée et bonnes petites xxxx

    patricia

    « monumentretour de brocante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février 2012 à 12:28

    bonjour je suis très admirative pour la délicatesse des détails même avec lunettes et grosse loupe je capitule à l'avance hélas tellement fin et raffiné merci d'avoir mis le nom du site que je me suis empressée d'aller voir je n'en avais jamais entendu parler merci de l'information amicales pensées   clobrod1

    2
    Vendredi 24 Février 2012 à 13:15

    coucou - c'est superbe et tu vas toujours à une vitesse impressionnante pour faire tes ouvrages

    3
    Vendredi 24 Février 2012 à 13:20

    tres tres joli  y a du ressenti au plaisir que tu as mis à broder ce nouvel ouvrage....n'oublie pas de nous montrer le final,bon apres midi,  anne marie

    4
    Samedi 25 Février 2012 à 08:45

    C'est un superbe modèle et en plus il me fait penser à recontacter Yvonne pour savoir où elle en est sur son nouveau projet.

    5
    Samedi 25 Février 2012 à 08:51

    pourquoi!!!! tu comptes le broder :o))))

    bises et bonne journée

    patricia

    6
    Samedi 25 Février 2012 à 09:32

    whaou ça promet déjà d'être très beau

    bisousbisous

    7
    Samedi 25 Février 2012 à 11:03

    il sera très beau

    8
    Samedi 25 Février 2012 à 20:08

    sympa cette fiche! bravo !

    9
    Samedi 25 Février 2012 à 20:29

    oh que c est joli mais ca reprensente pas mal de travail ca bravo a toi gros bisous

    10
    Dimanche 26 Février 2012 à 10:27

    bravo et bon dimanche

    11
    Lundi 27 Février 2012 à 11:15

    Tout simplement magnifique... j'aime beaucoup. J'attends avec impatience la suite. Bon début de semaine. Bien amicalement, Sandrine

    12
    Mardi 28 Février 2012 à 11:04

    j'aime beaucoup, c'est super joli, et j'aime beaucoup les couleurs !!!bisous  ketty

    13
    Mercredi 29 Février 2012 à 07:47

    Oh un bijou !! Et moi j'ai fini par craquer sur les Chateaux en Espagne .. un jour !!

     

    14
    Mercredi 29 Février 2012 à 09:00

    ce que j'aime bien chez elle c'est que les points sont bien expliqués!! moi qui n'en n'avais jamais brodé avec ses explications je me suis débrouillée

    bisous

    patricia

    15
    Agnès17
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:27

    il est trés beau moi ausi je l'ai acheté mais il est en anglais !!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :