• papillon créations

    coucou
    et voici mon avancée
    je ne travaille que celui ci en ce moment en broderie car la troisième partie est en ligne et la quatrième ne va pas tarder je voudrais bien me mettre a jour avant cette publication mais je pénélope beaucoup sur les points spéciaux mais je m'accroche car j'aime beaucoup le rendu
    bonne journée et bonne petitesxxxx
    patricia

    « retour de brocantep'tit bloc »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juin 2009 à 09:33
    ta broderie semble bien lumineuse
    2
    Mardi 9 Juin 2009 à 11:17

    Je pense que j'aurai abandonné depuis bien longtemps.
    Bravo pour ta persévérance.
    Bisouxxxxxx et bonne journée

    3
    Mardi 9 Juin 2009 à 12:46
    Bonjour
    Je ne connais pas ce modele. J'aime cette toile bleue !!!
    Bises d'afrique
    Christelle
    4
    Mardi 9 Juin 2009 à 14:54
    de + en + beau !
    5
    Vendredi 12 Juin 2009 à 21:13

    C'est magnifique. Je comprends que tu dois galérer sur les points spéciaux mais bravo à toi car le résultat est super.
    Bon week-end.
    Amicalement, Sandrine

    6
    Mardi 14 Juillet 2009 à 17:10
    Tout comme toi, je galère un peu avec les points spéciaux, mais c'est tellement joli que je ne me décourage pas, vivement la suite (même si c'est un peu arrêté en ce moment, j'aimerai poursuivre ce merveilleux Sal)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :