• papillon créations

    voici mon avancée la deuxième partie est terminée la troicième commencée ce sont les points de croix verts 
    j'ai meme commencé a mettre les perles
     la quatrième partie ne devrait pas tarder a être publiée donc je suis contente j'ai presque rattrapé mon retard
    j'ai trouvé ce sal dont il existe une version point de croix ici link il suffit de payer un petit euros la première partie et les autres sont gratuites et il y en aura 24
    bonne journée et bonnes petites xxxxx
    patricia

    une vue d'ensemble

    de plus près


    d'encore plus près
    « p'tit blocretour de brocante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Juin 2009 à 10:35
    oh comme tu as avancée ! tu nous le montres cet après-midi ?
    2
    Vendredi 12 Juin 2009 à 17:30
    waouh splendide bises jojo
    3
    Vendredi 12 Juin 2009 à 18:07
    encore plus beau en vrai !!
    Je suis libérée de mon poireau !!! IL EST FINI !!!!!
    4
    Vendredi 12 Juin 2009 à 21:48

    Wouahhhhhh, quel travail, bravo.
    Bisouxxxxxxxx

    5
    Lundi 15 Juin 2009 à 09:11
    Quel travail de finesse et d'ornement, un très très bel ouvrage que tu fais là
    6
    Cat
    Lundi 15 Juin 2009 à 09:37
    Bravo, c'est très joli!!!
    Je viens de commencer ce sal, un vrai bonheur à broder;-)
    7
    Lundi 15 Juin 2009 à 20:02
    Toujours aussi joli.
    J'adore. Quelle patience.
    J'ai hâte de voir la suite.
    Amicalement, Sandrine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :