• papillon créations

    et voilà mon retard presque comblé
    cet parès-midi je repasse puis petits points au coin du feu
    septembre2009 301  la partie 5 et les premières xxx de la 6

    septembre2009 303 une vue d'ensemble


    septembre2009 295et voici une vue de mon jardin prise a midi
    bonne journée a toutes et bonnes petites xxxx au chaud
    patricia


    « essai crochetcasier de bé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 08:31
    ici aussi on a de la neige et je reste au chaud !!!!
    bonne petites croix

    je bave toujours autant devant ta borderie !!!!
    2
    Vendredi 18 Décembre 2009 à 18:30
    Quelle patience tous ces points.
    Bravo.
    Bisouxxxxxx
    3
    Samedi 19 Décembre 2009 à 00:15
    c'est joli avec la neige! rhoooo j'adoooore ce modèle!!!!!!!!!!! je me demande si je serai capable de le faire ???? bisous ketty
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :