• papillon création

     

    voici ma partie 13de ce        SAL de papillon création   "chateaux en espagne"link

    il y aura 24 parties a cet ouvrage

    pour ma part je me suis lancée en points  fantaisie mais il est aussi faisable en point de croix il y a les deux versions

    voici mon travail

     

    IMG.jpg

     

    fees2-0001.jpg

     

     voila je suis en train de broder la partie suivante et je serais a jour de ce SAL puisqu'en aout   il n'y aura pas de partie a broder

     

     

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « sal de l'été d'anne-mariepassion fil »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 15:14

    toujours aussi joli... gros bisous ketty

    2
    p@t
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 08:19

    hue1.gifwouah que c'est joli tous ces poinst différents ! je découvre ton blog aujourd hui, me suis inscrite à ta news, je te suivrai avec plaisir ! bisous d'une P@t à une autre Patricia !

    3
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 09:12

    Quel travail.

    Il est très beau. Bravo.

    Bisouxxxxxxxxxxxx

    4
    Mercredi 4 Août 2010 à 08:49

    Toujours aussi joli... c'est magnifique. La couleur de la toile fait ressortir les points, super. Amicalement, Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :