• ouvrage mystère anne-marie

    voici je pense la fin de la broderie sur le  sal mystère  d'Annr-Marie  link
    nous avons fait valser la toile un coup a l'envers un coup a l'endroit

    omam4.JPG a l'envers

    oman2 a l'endroit

    omam l'ensemble

    et maintenant  que va de venir cette broderie ? nous verrons avec  Anne-Marie

    bonne journée et bonnes petites xxxxxx
    patricia
    « nimuëmonument »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Mars 2010 à 09:08
    pffffffffff c'est une merveille cette ouvrage mais toujour autant de mystere sur la finition bisousssssssssssssssssss
    2
    Mercredi 3 Mars 2010 à 10:37
    J'espère terminer la mienne ce soir aussi, mais je me demande ce qu'elle va nous concocter, rien que du bonheur naturellement.
    3
    Mercredi 3 Mars 2010 à 13:51
    il me tarde de voir le montage, en tout cas la broderie est super mignonne! bisous ketty
    4
    Lundi 8 Mars 2010 à 13:14
    Je pense à une pochette de brodeuse.
    J'ai hâte de connaître la fin.
    Bisouxxxxxxxxx
    5
    Dimanche 14 Mars 2010 à 09:39
    au moins en voyant ton ouvrage, je suis rassurée, j'ai bien tout compris mais qu'est ce que c'est ? une belle pochette ou mystère?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :