• ouvrage mystère Anne-Marie

    voici donc la fin de la broderie mystère d'Anne-Marie link

     

    DSCF8340.JPG

    voici l'étape 5 brodée

     

    DSCF8341.JPG

     

    et une petite vue de l'ensemble

    maintenant reste le montage qui pour moi aussi est encore un mystère

    donc a dans 15 jours pour voir la presque fin de cet ouvrage

     

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « retour de brocantehal mystère »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    p@t
    Lundi 28 Février 2011 à 10:12

    il est magnifique cet ouvrage ! un très joli travail ! mille bisous et belle journée àt oi p@t

    2
    Lundi 28 Février 2011 à 10:13

    je suppose que tu vas continuer à faire le cobaye pour Anne-marie...donc le mystère sera levé pour toi un peu avant nous .en tout cas j'aime toujours autant ta version

    bisousbisous

    3
    Mercredi 2 Mars 2011 à 16:19

    il est vraiment magnifique!

    J'aime beaucoup tes couleurs!

    bisous

    4
    Samedi 12 Mars 2011 à 21:07

    je me demande bien ce que ça va devenir... bisous  ketty

    5
    petite mere
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:48

    un grand merci! pour vos informations sur les toiles vivement dans 15 jours

     bises a vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :