• ouvrage mystère

    ça y est je suis démasquée voici donc les photos de mon ouvrage d'Anne-Marie merci aux filles qui me connaisse et qui n'ont pas vendu la mèche(bises a vous deux)

     

    IMG.jpg

    la première partie je me suis bien amusée a broder ces différents points

     

    DSCF8252.JPG

     

    la deuxième partie

     

    et puis j'ai refais en vis a vis la première partie toujours clic sur la photo pour voir de plus près

     

    DSCF8264.JPG

     

    pour la suite il va vous falloire attendre 15 jours qu'Anne-Marie nous donne la suite

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « monumentssur mon tambour »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 16:57

    Ahahah voici donc la fameuse et mystérieuse testeuse !!

    Beaucoup t'avaient découverte

     

    MAMINOU

    2
    p@t
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 09:03

    oh là là et de plus près encore oh làlà  !que c'est beau . .moi je reste obstinement dans les tites x x tu vois bien même le point de noeud me pose soucis mdr ! tu es une experte bravo Patricia, mille bisous et jolie journée, p@t

    3
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 23:40

    merci !!!

    bises et bon week-end

    patricia

    4
    Samedi 22 Janvier 2011 à 14:20

    Merci de ton aide.

    5
    Lundi 24 Janvier 2011 à 08:20

    Tu es plus en avance que moi, et ça rend super bien dans les couleurs que tu as choiisi

    6
    Mardi 25 Janvier 2011 à 08:10

    il est superbe aussi dans cette couleur ...c'ets fou comme le changement de couleur peut faire qu'un m^me modèle soit si différent .C'est ce que j'adore dans les sals , voir comment chacune s'approprie le modèle

    bisousbisous

    7
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 07:58

    Wouahhhhh c'est très joli.

    Vite vite la suite.

    Bisouxxxxxx et bonne journée

    8
    petite mere
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:50

    oh quel belle ouvrage j attend la suite avec impatience  bises a vous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :