• noël

    coucou

    voila ma reine avance tout doucement

     

    noël

    le bas de sa robe

    noël

    le haut de la broderie ou commence a apparaitre la fin du mot noel

    noël

    une vue de l'ensemble

    j'attends mes perles

    de plus avant -hier je me suis mise a la recherche des fils pour les broderies achetées au salon avant de commander j'ai recherché dans tous mes fils trouvés en brocantes mais comme ils ne sont classés que par couleur cela prend un certain temps

    et puis vu chez mon voisin et se cachant des chasseurs

    noël

    une belle poule faisane

    bonne journée et bonnes petites xxxx

    patricia

    « etendoir de noel la finkirigami »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 14:03

    la reine avance doucement,c'est uniquement pour ne pas se prendre les pieds dans sa traîne :o)

    2
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 16:20

    ho très jolie !!! majestueuse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :