• noel

    coucou

     

    ma reine avance bien  elle a maintenant le bras de fait

    noel

    une vue de  l'ensemble

    noel

     

    je vais commander les perles car malgré toutes celles que j'ai il m'en manque!!!!

     

    et puis hier mon amie m'a demander si je  pouvais lui broder 2 marques- pages

    noel

    je m'y suis mise hier soir  des couleurs estivales qui changent de la grisaille du ciel

     

    aujpurd'hui repassage :0((((  donc moins de broderie :0(((

    bonne journée et bonnes petites xxxx

    patricia

    « noeletendoir de noel la fin »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 13:08

    Magnifique cette reine celtique... que de travail et de patience... Je suis toujours aussi admirative par les "monuments" que tu entreprens... Amicalement, Sandrine

    2
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 16:57

    Ta princesse est splendide et tes marques-pages bien jolis

    3
    Vendredi 30 Novembre 2012 à 05:20

    Tu peux toujours repasser tes broderies ! Quand je ne suis pas motivée, j'en ajoute une en cours dans le tas !!

    Bizz

    4
    Samedi 1er Décembre 2012 à 08:37

    magnifique avancée, tu ne laches pas ta reine de noel. bisous.

    5
    catherine qui tricot
    Samedi 1er Décembre 2012 à 11:07

    Humm! ça sent bon la lavande jusque chez moi ! Pour ce qui est des perles je n'arrive pas à le croire !!! bisous

    6
    valerieb/titival Profil de valerieb/titival
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 15:17

    magnifique  !!! la broderie  pas le repassage 

    bisousbisous

    7
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 20:02

    Bravo tu avances bien et tes marques pages sont magnifiques

    Bisouxxxx et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :