• nimuë

     hier j'ai brodé mon martin pécheur 
    la petite fée a maintenant sa jambe et le martin pecheur peut poser ses pattes sur un début de branche

    nimue4.JPG
    bonne journée et bonnes petites xxxxx
    patricia
    « monumentretour de brocante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 09:19
    trop trop belle ouvrage gros bisous bon dimanche
    2
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 09:22
    rhooo qu'il est beau, il est vraiment jolie ce modèle ci, bonne continuation gros bisous ketty
    3
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 11:12
    prête à s'envoler à la recherche du printemps?
    4
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 13:06
    tj aussi superbeeeeeeeee!!!!!!
    bisoussss
    5
    Lundi 1er Février 2010 à 07:40
    je te rachète ton aigulle turbo quel que soit le prix

    bonne semaine
    bizz

    zabou
    6
    Mardi 2 Février 2010 à 13:10
    Bravo, ça avance bien.
    Bisouxxxxxx et bon après midi xxxx
    7
    Mercredi 3 Février 2010 à 22:00
    et le poisson ?!!! toujours pas fait ?!! lol !
    8
    Lundi 5 Avril 2010 à 17:00

    Bonjour ,je me permet de vous envoyez se petit mot pourvous demandez si

    cela est possible de me faire parvenir la grille de broderie le martin pecheur ,dans l'attente d'une réponse ,je vous souhaite de Joyeuses fetes de paques . A bientot Célin

    9
    Jeudi 8 Avril 2010 à 00:29

    je suis désolée mais il s'agit d'une grille que j'ai achetée chez" nimuê" et je me refuse a faire des copies

    a bientot

    patricia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :