• monuments

    cela fait un moment que je ne vous ai pas montré mes monuments

     

    Automne.jpg pour celui-ci

     

    janvier 2010 092

    voila ou j'en étais

     

    avril 2010 017et la ou j'en suis maintenant cela parait peu mais représente un certain nombre de points et de changement de couleurs

     

    Solstice-20-20Equinox.jpg

    pour le 2eme

     

    janvier 2010 093

     

    voila ou j'en étais

    avril 2010 015

    et voici mon avancée

    bonne journée au soleil et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « retour de brocanteretour de brocante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Avril 2010 à 08:23

    J'avais pas compris que la photo que tu m'étais avec ton ouvrage marron c'était le modèle  très joli

    Par contre bon courage pour le deuxième, tu as du boulot.

    Bravo

    Bisouxxxxxx et bonne journée

    2
    Jeudi 29 Avril 2010 à 16:30

    Je suis toujours impressionnée par tes deux projets. Ils sont vraiment colossaux mais quelle satisfaction quand tu les auras terminés ! :-)

    3
    Vendredi 30 Avril 2010 à 06:27

    Waouh! Que de sacrés morceaux!! Bravo!!!

    4
    Vendredi 30 Avril 2010 à 13:31

    vivement la journée du patrimoine !! lol !

    5
    Samedi 1er Mai 2010 à 09:51

    bon 1er mai
    bizzzzzz

    zabou

    6
    Mardi 13 Juillet 2010 à 08:50

    Je vois maintenat tes 2 immenses ouvrages ! C'est titanesque ! J'adore celui dans les tons ocres, il est grandiose... continue, j'en redemande. J'ai aussi un Heaven and Earth Design.... mais je désespère !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :