• monument

    coucou

     

    voici l'avancée de mon monument beaucoup de changement de couleurs!!!!

    avant

    monument

     

    monument

    après

    de plus près l'endroit ou j'ai brodé

    monument

    pas grand chose mais c'est très long les petits points isolés et en plus au niveau des couleurs claires sur du blanc cela se voit moins

     

    et puis une petite photo des mésanges qui viennent me voir

    monument

    quand il fait froid les mésanges a longue queue viennent se nourrir!!!!

    bonne journée et bonnes petites xxxx au chaud

    patricia

     

    « reine des fées de nimuë et ouvrage mystère d'Anne -Mariefée papillon »

  • Commentaires

    1
    valerieb/titival Profil de valerieb/titival
    Dimanche 10 Février 2013 à 12:37

    c'ets de plus en plus beau mais quel travail de titan

    bisousbisous

    2
    Dimanche 10 Février 2013 à 13:59

    sacré monument mais il va être tip top !

    3
    Dimanche 10 Février 2013 à 21:28

    Bravo tu tiens le bon bout courage

    Bisouxxxx et bonne soirée

    4
    Dimanche 10 Février 2013 à 23:06

    je crois qu'il y en a beaucoup qui aurait jeté l'éponge...quel monument ! bises ketty

    5
    Lundi 11 Février 2013 à 06:21

    Et combien de temps pour tous ces points isolés ?

    Bizz

    6
    Mercredi 13 Février 2013 à 13:35

    Quel travail... un immense bravo pour ta ténacité et ce travail méticuleux. Amicalement, Sandrine

    7
    Oriane kitty
    Mardi 19 Février 2013 à 11:31
    Moi j'dis wahouuuu!!!!!
    8
    Lundi 25 Février 2013 à 13:45

    Il est superbe aussi ce HEAD. Je vais farfouiller ton blog pour tout trouver depuis le début :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :