• monument

    coucou

     

    la neige a disparue mais il pleut maintenant et il y a beaucoup de vent

    j'ai un peu continué sur mes dragons

     

    monument

    avant

     

    monument

    après

    de plus près mes avancées

    en bas

    monument

    sur l'aile d'un des dragons et les monuments  derrière

    monument

     

     plein de petits points a droite ou a gauche pour remplir les trous

    c'est sure le prochain je suivrais l'ordre des pages mais j'avais tellement peur de ne pas avoir pris une toile assez grande que je me suis dispersée 

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

     

    « le tour du monde en 80 pointsreine des fées de nimuë et ouvrage mystère d'Anne -Marie »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Février 2013 à 12:19

    magnifique, moi je ne pourrais pas faire ça par couleur, bisous.

    2
    Samedi 2 Février 2013 à 06:46

    Dangereux de se disperser sur un modèle comme ça non ?

    Bizz

    3
    Lundi 4 Février 2013 à 13:49

    Toujours aussi magnifique... et que de croix afin de remplir la toile... Un ouvrage de toute beauté. Bravo à toi, Patricia, pour cette superbe réalisation. Amicalement, Sandrine

    4
    line91 Profil de line91
    Mercredi 6 Février 2013 à 10:14

    pas encore terminé ces dragons

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :