• monument

    et voila mon avancée sur ce monument  je suis partie sur la page de dessous car  je ne devrais pas tarder a broder les cheveux de la dame

    IMG-copie-3

    j'ai un peu avancé aussi mon nimue 

    patricia2 0001-copie-2
    le corp du martin pecheur se rempli tout doucement

    et hier soir j'étais a Evry pour voir une chanteuse quebecoise que j'aime beaucoup un très bon moment passé avec ses chansons

    images
     
    voila je pars faire mes courses et aujourd'hui avant de broder du repassage

    bonne journée et bonness petites xxxxx
    patricia

    « retour de brocanteouvrage mystère anne-marie »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Février 2010 à 09:21
    tu avance bien dis donc as tu une secret hum hum!!!!!
    bisous oriane
    2
    Jeudi 4 Février 2010 à 12:14
    encore aussi meeerveilleux bisousssssssss
    3
    Jeudi 4 Février 2010 à 18:59
    Ah je suis jalouse ! Je n'ai pas pu aller la voir en décembre quand elle est passée chez moi :-( C'était bien ?

    Bon courage pour le repassage ! 
    4
    Dimanche 7 Février 2010 à 09:43
    Bravo, tu avances bien dans tes deux ouvrages.
    Bisouxxxxxxxx et bon dimanche
    5
    Dimanche 7 Février 2010 à 21:25
    tu as super bien avancée sur le nimuë, quand au monument, là je suis baba, je me demande comment tu fais pour arriver à le broder...bravo! gros bisous ketty
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :