• monument

     

    et voici mon avancée sur mon autre monument

     

    DSCF9176

    avant

     

    DSCF9600.JPG

    après

    le centre de la toile c'est un peu étoffé et encore on ne voit pas bien sur la photo le fil brillant blanc

     

    DSCF9490.JPG

     

    des nénuphares que nous voyons dazns un jardin privé près de l'endroit ou nous logions

     

    DSCF9487.JPG

     

    et sur la plage un animal peu sympatique la méduse mais avec un dessin bien joli

     

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « SAL de juinnimué »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    p@t
    Mercredi 15 Juin 2011 à 09:30

    aaargh non sur quelle plage étais tu moi qui ai une peur panique des méduses ! ! je m'en vais dans les landes cet été .. . il est magnifique ce "monument" si, si on le voit un peu et le rose pâle aussi, quel volonté ! bravo ! bisous p@t

    2
    Mercredi 15 Juin 2011 à 10:18

    j'étais a saint brévin près du pont de Saint Nazaire moi non plus je n'aime pas ces bêtes là mais celle-ci étais si belle dans son dessin

    bisous

    patricia

    3
    Mercredi 15 Juin 2011 à 23:32

    les dragons prennent forme et la photo de la méduse est particulièrement réussie.

    4
    Jeudi 16 Juin 2011 à 06:58

    C'est vraiment magnifique !

    bisous bisous

    5
    Jeudi 16 Juin 2011 à 21:40

    pour un monument c'est un enorme.

    tu as bien travaillé

    bizzzzzzz

    6
    Vendredi 17 Juin 2011 à 00:24

    bravo à toi de t'y tenir !

    7
    Vendredi 17 Juin 2011 à 18:40

    Superbe monument. Quel travail mais le résultat en vaut souvent la peine avec les HAED;
    Bonne continuation

    Anne-Laure

    8
    Dimanche 19 Juin 2011 à 19:33

    tout est impressuionnant, ta broderie et les photos de vacances! bisous  ketty

    9
    Anne-Cécile
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:42

    Patricia, quel travail de Titan que ces monuments ! tu as une patience incroyable

    j' aime beaucoup les nénuiphars , quand à la méduse, j' ai du mal à l' aimer

    bonne soirée et plein de bisous Anne-Cécile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :