• monument

    malgré mes aménagements intérieurs   j'ai quand meme un peu brodé sur un de mes monument

     

    DSCF9755

    avant

     

    Copie-de-DSCF9786.JPG

     

    j'ai rempli un peu sur le bord a droite   

     

    d'un peu plus près

     

    Copie-de-DSCF9787.JPG

     

    la toile commence a être remplie il y a plein de changements de couleurs meme si cela ne se voit pas beaucoup

     

    hier j'ai monté 3 bibliothèques pour ranger nos nombreux livres je crois que je vais faire du tri aujourd'hui et l'étage de la maison sera rangé

    bonne journée au soleil et bonnes petites xxxx

    patricia

    « sal coeurSAL de l'été »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 12:20

    Tu parles d'un monument, mais c'est colossal :o)

    Bonnes petites xxx

    2
    Lundi 1er Août 2011 à 07:08

    Comme tu dis, c'est un monument

    3
    angeetdemon70
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:38

    bravo belle avancée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :