• monument

      coucou me voici de retour

     

    de belles journées passées au jardin puis un mement plus gris et frais j'ai donc fait des petites xxxx

     

    DSCF1336

    avant

     

    DSCF1546.JPG

     

    après

    j'ai bien bouché les gros trous   il m'en reste a faire mais le plus gros est maintenant fait

     

    la suite des autres  petits points  de xxx les jours prochains

     

    et maintenant 2 photos de fleurs du jardin

     

    DSCF1513.JPG

    une fleur de cognassier

     

    DSCF1515.JPG

     

    dejolies jacinthes des bois qui se sont installées et prolifèrent au fil du temps

     

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « retour de brocante et blog en pauseretour de brocante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Avril 2012 à 09:50

    enfin de retour

    mais dis moi tu as bossé celui là est bientôt fini

    au fait pas de club pendant les vacances .

    Bisous bisous

    2
    Lundi 16 Avril 2012 à 13:42

    Un grand bravo : bonne semaine !

    3
    Lundi 16 Avril 2012 à 23:24

    tu va y arriver bientot ca sera finis bisous

    4
    Mardi 17 Avril 2012 à 00:03

    merci

    bisous

    patricia

    5
    Vendredi 20 Avril 2012 à 13:51

    Que dire ! je suis impressionnée par ce magnifique travail. Que de croix. Bon courage pour la suite. Bien amicalement, Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :