• monument

       coucou

     

    j'ai un peu brodé sur mon 2 ème monument le beau temps m'incitant a aller bricoler dans le jardin

     

    DSCF1655

      avant

    DSCF1734-copie-2

     

    peu de croix mais ça avance quand meme

     

    bonne journée t bonnes petites xxxx

    patricia

    « sal anne-marie et butterfly fairyvoyage autour du monde »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Mai 2012 à 14:42

    A peine ai je mis un mot que la suite apparaît :o)

    bonne continuation sur ce monument qui dure quand même un peu ;o))

    2
    Samedi 26 Mai 2012 à 18:57

    tu en vois la fin

    gros bisous

    3
    Samedi 26 Mai 2012 à 22:42

    presque mais aujourd'hui j'ai fait mon papillon créations

    bizzzz

    4
    Samedi 26 Mai 2012 à 22:43

    merci pour ce très gentil commentaire

    non je ne connais pas impossibilium de haed est-ce une broderie

    bon week-end

    patricia

    5
    Samedi 26 Mai 2012 à 22:45

    oui mais entre temps je brode entre autre un joli biscornu qui va allerchez mon amie qui fait des brod

    cantes pour moi:0)))))

    bises et bon week-end

    patricia

    6
    Dimanche 27 Mai 2012 à 07:30

    Quand j'en serai là !! Bizz

    7
    Dimanche 27 Mai 2012 à 12:21

    je te comprends faut profiter du beau temps quand il est la bravo our ton avancée bisous

    8
    Mercredi 30 Mai 2012 à 10:31

    ça va être géant ça, mais difficile d'estimer le travail qu'il te reste vu que tu as l'air de faire couleur par couleur. bisous.

    9
    Vendredi 1er Juin 2012 à 08:37

    Je ne trouve pas les mots... pour ce magnifique travail. Encore quelques croix à poser sur la toile et il sera achevé. Quelle patience mais quel résultat. Un immense bravo. Bon week-end. Amicalement, Sandrine

    10
    PomPom
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:23

    ce que j'adore chez vous, c'est non seulement les sujets que vous brodez mais aussi la présentation de vos articles... c'est élégant, raffiné... ca change tellement de ce que je vois ailleurs.

    pour ce que vous faites et ce que vous partagez, merci et bravo.

    vous connaissez Impossibilium d'haed ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :