• monument 2

    et voici ma deuxième folie  choisie par mon mari je n'oublie pas les autre mais intercale dans la journée a la lumière du jour le 1 fil de plus je garde précieusement ma venelle pour mes vacances car là ou je vais pas de connection et plus de chaleur en charente  donc  plus de petites croix de plus bé nous propose un nouvel ouvrage pour la rentrée et je veux y participer  l'avantage de ne plus travailler j'ai du temps pour mes activités manuelles
    bonne journée
    patricia









    « monumentgaewen »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 09:56
    Ca aussi, c'est su-per-be... mais alors les yeux ;-)))
    En tous cas, bravo pour toutes ces grandioses perspectives! Bonne journée, bien amicalement. Bé.
    2
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 09:59
    oula oui il est immense mais telement beau je te souhaite plein de courage et dieux sais si il en faut!!
    bisous
    3
    Mercredi 23 Juillet 2008 à 20:39
    il s'agit d'un  modele de chez heavent and earth il me semble non????

     tu es bien courageuse et j'ai hate de voir  tes avancees, leurs modeles sont supers beaux mais je n'en acheterai jamais

    la je me remets a jour de ma venelle et ensuite en route avec clair de lune de nimue j'ai trouve la juste nuance en couleur de toile en lin
    vivement la suite
    bisous a toi
    4
    Jeudi 24 Juillet 2008 à 09:09
    Bon courage pour ce nouvel ouvrage qui m'a l'air bien minutieux.
    Bisouxxx et bonne journée
    5
    Jeudi 24 Juillet 2008 à 09:41
    Coucou Patricia, je suis aussi très curieuse de voir ce que Bé nous a concocté. Cela sera certainement une vrai merveille comme d'habitude. Son idée du "Club des Sept" est géniale. Je suis pressée de rencontrer d'autres personnes qui brodent les modéles de Bé et voir comment chacun "finitionne" ses broderies. A bientôt.
    Image hébergée par servimg.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :