• mirabilia la suite

    Scan10107.JPG voici l'avancée de ma sirène en ce moment pas de nouveauté je reprend mes en-cours ' du moins une partie ) j'en ai sorti 4 et je tourne avec sur la semaine seule entorse les lettres de la venelle  de Bé Courtadet
    bonnes petites xxxx
    patricia
    « chateaules couleurs du temps j »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Janvier 2008 à 09:10
    tu à fait une tres belle avance, j'adore le ton de cette broderie bine que d'habitude je n'aime pas le vert c'est ton là son superbe
    2
    Vendredi 11 Janvier 2008 à 13:00
    Il va etre superbe !
    J'ai hate de voir les 3 autres encours sur lesquels tu travailles en ce moment !
    3
    Vendredi 11 Janvier 2008 à 19:45

    sublime cette queue, les verts sont lumineux.

    j'ai vu le nuancier, sympa de cette façon il est plus visuel.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :