• mirabilia

    fairie.JPG et voici ma pétal faierie de mirabilia terminée je l'ai brobée sur une toile que j'avais teinte moi meme et dès mardi elle va aller rejoindre sa nouvelle propriétaire qui ne s'y attend pas je puex vous la montrer car en ce moment elle ne peux pas aller sur internet
    il m' a fallu 2 mois et demi avec une aiguille turbo pour la broder  maintenant je repars a mes en cours
    bonne journée et bonnes petites xxx
    patricia
    « en coursboite a fils »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 08:08

    bravo pour ta rapidité il est merveilleux

    et merci pour tes commentaire sur mon blog
    amicalement nananou

    2
    Vendredi 9 Novembre 2007 à 10:16
    Je craque, la couleur de ta toile accentue ta fairie elle est lumineuse, bravo
    3
    Dimanche 11 Novembre 2007 à 15:10
    waouhhhhh on a pas choisi du tout les memes teintes, ma toile est une toile teinte aussi  mais dans les nuances jaunes
    je suis certaine que sa destinatrice va etre ravie, que dis je aux anges carrement car un mirabilia c'est  un sacre travail !!!!!!

    bravo a toi
    bisous
    4
    Mag
    Mercredi 14 Novembre 2007 à 07:46
    Bravo, elle est magnifique et ta toile la met en valeur...elle attend dans le tiroir que j'ai fini la Lady...;)
    Merci pour ton passage sur mon blog...belle journée!
    5
    patrick fortems
    Mercredi 22 Août 2012 à 10:14
    déjà fini le rendu est superbe c'est un beau cadeau a bientot béa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :