• mirabilia

    coucou!!!

     

    hier au club Anne link  m'a offert un dé pour ma collection

     

    aout-2010-164.jpg

    un beau dé en bois avec mon prénom gravé dessus

     

    et voici l'avancée de mes mirabilia

     

    aout-2010-165.jpg

    j'ai bien avancé sur les robes de ces demoiselles 

     

    aout-2010-166.jpg

    et voici de plus près la tête de l'automne  brodé en un fil pour la peau c'est plus long mais le rendu est superbe je crois que maintenant je vais broder les autres comme ça du moins tant que ma vue me le permettra

     

    bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « trouvaille en brocanteretour de brocante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    p@t
    Samedi 18 Septembre 2010 à 09:44

    c'est magnifique Patricia,  oui le rendu du visage est très fin, quel travail ! pleins de bisous et joli week end à toi P@t

    2
    Samedi 18 Septembre 2010 à 14:20

    C'est magnifique ! :-)

    3
    Samedi 18 Septembre 2010 à 18:31

    c'est superbe de finesse!!!

    4
    Samedi 18 Septembre 2010 à 19:14

    merci

    bonne soirée

    patricia

    5
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 10:32

    j'admire ta patience pour ces grands ouvrages qui sont superbes!

    le dé a déjà une place toute trouvée .

    6
    Lundi 20 Septembre 2010 à 08:51

    Quel travail... je suis toujours autant émerveillé ! bravo à toi. Je brode toujours en un fil, trouvant le résultat plus fin. Amicalement, Sandrine

    7
    Lundi 20 Septembre 2010 à 09:17

    merci de ton passage sur mon blog et bonne journée a toi aussi

    patricia

    8
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 07:33

    Wouahhhh c'est superbe.

    Bisouxxxx et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :