• mini biscornu

    ence moment sur mon tambour il y a mes monuments

    en attendant des photos voilà ce que j'ai brodé avec une grille de "missT" que j'avais pris il y a longtemps et un fil pommede pin

     

     

     

     

    novembre2010-035.jpg

     

    novembre2010-036.jpg

    voila c'est tout pour aujourd'hui je vais me remettre a mon calendrier de l'avent il me faut broder la 13ème chouette

    bonne journée et bonnes petites xxxxxx

    patricia

    « calendrier de l'aventcalendrier de l'avent »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Novembre 2010 à 09:06

    Tu vois que tu peux faire et réussir de petits ouvrages :o))

    2
    Samedi 13 Novembre 2010 à 09:26

    Bonne journée a toi aussi 

    Bises d'afrique 

    Christelle

    3
    Samedi 13 Novembre 2010 à 09:46

    c'est sur, ça change de tes "monstres" !!!

    4
    p@t
    Samedi 13 Novembre 2010 à 10:00

    chouette, chouette le calendrier de l'avent !  moazaaa ne sais pas faire de biscornu bouhhh !un jour peut être ! milles bisous et joli week end à toi Patricia, p@t

    5
    LOUVIERS Anne-Cécile
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:53

    merci Patricia pour le joli biscornu ;je vais le garder précieusement comme un porte bonheur

    bonne soirée et bonne petites +

    Amicalement et gros bisous

    Anne-Cécile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :