• marque page

    voilà depuis le début de la semaine je brode ce marque page qui va partir au canada avec mon fils ainé pour sa copine
    elle lit beaucoup donc un marque page s'imposait
    le dessin est une photos d'une figurine d'un jeu et le prénom  a été brodé avec les lettres d'un des livre de Valérie  Lejeune
    il ne me reste plus qu'a le coudre et sa destinataire l'auras la semaine prochaine puisque  mon fils repart mercredi pour québec



    bonne journée et bonnes petites xxxx
    patricia
    « casier d'imprimeurtrouvailles en brocante »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Août 2009 à 10:23

    Merci pour tes visites.
    Je suis un peu flemmarde sur les commentaires en ce moment mais...il fait si beau :o)
    Quoi qu'il en soit j'admire toujours!
    2
    Lundi 10 Août 2009 à 09:14

    Es-tu sur qu'avec un si beau marque page,elle va lire ? Je pense qu'elle sera tellement en admiration devant qu'elle en oubliera la lecture
    Bisouxxxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :