• maison créole

     

    coucou

     

    ma maison créole avance bien il faut dire qu'avec le temps qu'il fait le jardin est un peu a l'abandon

     

    DSCF1790.JPG

     

    aujourd'hui je fais mon repassage et je crois que je vais la terminer

     

    DSCF1779.JPG

     

    une des  passiflores de la maison commence a fleurir  j'aime beaucoup cette fleur

     

    bonne journée et bonnes petites xxxx

    patricia

    « retour de brocantemonument »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juin 2012 à 09:20

    Beaucoup de soleil sur ta toile,beaucoup de pluie sur les carreaux...m'en vais broder :o)

    2
    Jeudi 7 Juin 2012 à 12:09

    tu as bien brode.

    bisous

    3
    Vendredi 8 Juin 2012 à 06:15

    Aiguille atomique avec cette maison créole ? Bizz

    4
    Lundi 11 Juin 2012 à 11:17

    Voilà une bien jolie maison créole qui mets un peu de soleil dans nos maisons... vu le temps horrible que nous avons (pluie, vent). J'ai hâte de voir la fin et la finition. Amicalement, Sandrine

    5
    Jeudi 14 Juin 2012 à 08:37

    superbe passiflore, ça fait du bien de voir des fleurs dans le jardin mais en ce moment la pluie abime tout !!!!

    6
    Anne-Cécile
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:23

    Merci Patricia

    c' est vraiment joli cette petite maison ;tu te débrouilles toujours aussi bien

    j' attends avec impatience le we pour souffler un peu

    au plaisir de te revoir gros bisous Anne-Cécile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :