• ma boite a ouvrages

    et voilà ou j'en suis ce coeur d'Isa Vautier qu'elle nous a si gentiment offert dans le dernier mains et merveilles et qui va nous fairepatienter jusqu'a la sortie de son livre des coeurs
    pour le broder j'ai utilisé un fil de bleu cerise link  guèpe a paon





    et voici une petite vue d'ensemble

    sur ce je vous laisse je vais faire mes valises pour partir a mon tour en vacances pour 3 semaines en bretagne sur la presqu'ile  de crozon je vais prendre avec moi da quoi broder
    bonne journée et bonnes petites xxxxx
    patricia

    « mains et merveillesme revoilà »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Août 2009 à 11:37
     Je serais également en vacances mais un peu plus bas, Ile d'Oléron ou j'espère faire une petite visite à Isa
    bonnes vacances
    momo23
    2
    Samedi 29 Août 2009 à 08:32

    Ca prends forme, c'est très joli.
    Très bonnes vacances et profites en bien.
    Bisouxxxxxxxxx

    3
    Dimanche 30 Août 2009 à 20:37
    Bonnes vacances !! on se croise, je rentre de Bretagne où j'ai eu très beau temps !! je t'en souhaite autant !
    4
    Lundi 31 Août 2009 à 16:17
    Magnifique.
    Je te souhaite de bonnes vacances. Profite en bien.
    Amicalement, Sandrine
    5
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 09:32
    Bonnes vacances
    6
    Lundi 7 Septembre 2009 à 09:45
    un travail qui avance bien.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :