• les couleursdu temps

    Scan10092.JPG et voici mon B j' attends avec impatience la suite de la grille ce S A L est le premier que je fais
    celui ci est celui de Bé Courtadet son blog est très agréable a visiter( voir les liens sur le coté) l'atelier imaginaire
    ses petits personnages meme si l'on n'aime pas le point arriere très agréables a broder
    je retourne a ma mirabilia
    bonnes petites xxxx
    patricia
    « les couleurs du tempsles couleursdu temps »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Septembre 2007 à 17:56
    bravo j'aime celui ci aussi
    2
    Jeudi 27 Septembre 2007 à 08:44
    Oh c'est bien, tu es à l'heure !!
    Moi je n'ai pas encor commencé la première lettre
    Ca fait pourtant partie de mes projets
    Ah !! le temps qui manque !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :