• les couleurs du temps I

    Scan10095.JPG je suis a jour!!!!!!!!!!  vivement  mercredi pour découvrir la suite
     sinon je viens d'acheter le dernier mains et merveilles

    des grilles d'isa vautier
     une de bé courtadet
    etc...... rien que du bonheur
    bonnes petites xxxx
    patricia
    « les couleurs du temps hmains et merveilles »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Janvier 2008 à 13:41
    tres tres beau ton Ii, je rattrappe petit a petit mon retard
    que lis je???? Bé a fait une grille pour MetM ????
    ohlala  c'est clair j'ai raison d'avoir envoyé fred me le chercher hihi
    2
    Lundi 7 Janvier 2008 à 09:39

    bravo tu est dans les temps moi je n'ai pas encore commencéé le I

    3
    paulinette
    Mercredi 22 Août 2012 à 10:13
    coucou!! c'est vraiment superbe ce que tu fais, je t'envie!! je te souhaite de toujours continuer de faire de telles merveilles!!
    et re-bonne année avec plein de bonnes choses et surtout la santé!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :