• le club des 7

    voila je me suis lancée dans cette nouvelle aventure avec Bé et voici ce que j'ai déjà brodé j'ai choisi la maison bleue "saphir azur"je vous montrerais la suite plus tard mais je vais aller repasser donc moins de petites xxxx aujourd'hui
    bonne journée
    patricia




     
    « gaewenclub des 7 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Septembre 2008 à 10:10
    Tu te lances à nouveau dans l'aventure de Bé.
    C'est déjà très beau.
    Je ne serais pas de la partie car j'ai pas encore fini la venelle plus d'autres ouvrages en cours.
    Je te suivrai
    Bisouxxxx et bonne journée
    2
    Jeudi 18 Septembre 2008 à 11:10
    quel succès cette grille. Elle est très jolie en bleue
    3
    Samedi 20 Septembre 2008 à 10:05
    J'ai hâte de voir les avancées de ce projet.
    merci pour ta visite sur mon blog et ton adorable commentaire. A bientôt
    Sophie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :