• la suite

    voici la suite de ma broderie de début d'année j'aime bien la broder ces tonsde bleu me plaisent beaucoup


    nimue2
    la branche d'arbre sur laquelle est perché le martin pécheur  se brode en demi point de croix avec un seul fil

    j'ai aussi repris mes grandes aiguilles et voici un petit bonnet pour l'association du club defilenechange

    bonnet un petit bonnet pour les prémas

    bonne journée et bonnes petites xxxxxx
    patricia
    « premières croixcasier de bé »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Janvier 2010 à 09:31
    tres joli ta broderie et le petit bonnet ce qui me fait pensé que j'ai une petite brassière qui faudrais que j'envoie
    bisous et bonne journée
    2
    Lundi 4 Janvier 2010 à 09:51
    superb debut et jolie bonnet gros bisoussssssssssssssssssss
    3
    Lundi 4 Janvier 2010 à 13:53
    tu as repris tes turbo-aiguilles !!! lol !
    4
    Lundi 4 Janvier 2010 à 18:12
    sur toutes tes aiguilles il y a du bleu !!!
    5
    Lundi 4 Janvier 2010 à 18:24
    et oui j'aime le bleu :o))))))
    bisous
    patricia
    6
    Lundi 4 Janvier 2010 à 20:02
    quel beau gest, bravo et merci pour eux !!!!
    7
    Vendredi 8 Janvier 2010 à 08:55
    sa avance sa avance!!!! trop mimi le bonnet en on bien besoin
    bisousssss
    8
    catherine
    Mercredi 22 Août 2012 à 10:00
    chouette !!! un peu d'aide pour notre prochain colis   bizzzz catherine qui tricote
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :