• la clé

    et voici ma toute petite avancée mais  j'ai fait un grand rangement dans mes toiles fils et diagrammes  j'ai aussi remis un ou deux petits points de colle et cherché comment  décorer une travailleuse que j'ai
     de plus Bé nous a donné un jolie grille que je me suis empressée de commencer
    bonne journée et bonnes petites xxxxxx
    patricia








    « isa vautierboo »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 09:48
    la clé rhooo elle est belle , je l'ai aussi à faire , j'ai tout la toile la grille, il n'y a plus cas!!! il me tarde de voir la suite de la deuxième broderie  gros bisous  ketty
    2
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 09:49
    coucou dis donc on a vraiment beaucoup de point en commun jai aussi telecharger cette grille pour la broder c'est drole sa!!!!! hate de la voir finitionné!!!
    bisoussssssss
    3
    Jeudi 9 Octobre 2008 à 12:58
    toute petite dis tu mais avancée quand meme c'est le principal et puis  c'est vrai que tu es comme moi tu aimes beaucoup les projets au long cours!!!! sur lesquels tu avances de maniere reguliere, moi je marche par a coup j'en prends un quand j'en ai assez je ressors un autre a finir au grand desespoir de maman qui se retrouve avec 3ou 4 ouvrages a encdrer ou monter hihi ça la fait rager doucement
    vivement la suite en tout cas
    bisous bisous
    je fais un article cet apres midi sur titi pour donner de ses (bonnes) nouvelles
    4
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 00:40
    merci Patricia pour le renseignement,je mets ton blog dans mes favoris pour y revenir un peu plus tard car là il est l'heure d'aller au lit
    5
    Samedi 11 Octobre 2008 à 12:04
    Quel joli travail !!! bravo car c'est vraiment beau ! bisous bisous de valérie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :