• l'indienne

    voici l'avancée de mon indienne   je pars dans le poitou pou trois semaines et serais de retour le 19 avril ce soir je vais voir le cirque du soleil a brecy et demain préparation de la valise et de mes petites xxxx a prendre puis a 17 heures tgv pour ruffec
    bonnes petites xxxx et au 19 avril pour vous montrer mon travail
    patricia






    « venelle ol'indienne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    eln
    Jeudi 3 Avril 2008 à 08:00

    quel est belle
    bravo

    2
    Jeudi 3 Avril 2008 à 08:09
    on a beau dire les lavender and lace c'est un sacre boulot comme les mirabilia mais alors le resultat est la, belle avancee !))) vivement la suite hihi
    bisous bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :