• kirigami

     

    bonjour

    j'espère que vous avez été gâtées pour noel

    voilà un peu de temps et mon scalpel a travaillé pas de fond encore mais le découpage est fait

     

    mes cartes vont pouvoir partir cette semaine pour les voeux du nouvel an

     

    DSCF1110.JPG

     

     

    DSCF1109.JPG

     

    DSCF1108

     

    comme j'ai été sage le père noel m'a apporté un cadeau un joli métier ancien

    je vais le nettoyer et remettre de nouvelles bandes pour attacher les toiles

     

    DSCF1045.JPG

     

    voilà bonne journée et bonnes petites xxxxx

    patricia

    « joyeux noelkirigami »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Décembre 2011 à 10:06

    vraiment tres belles tes cartes et tu as eu un joli cadeau du pere noel bisous

    2
    Lundi 26 Décembre 2011 à 15:26

    tes cartes sont toujours aussi belles ...et quel beau métier tu as reçu

    3
    Lundi 26 Décembre 2011 à 15:43

    superbes tes cartes!!

    ton père noel est très attentionné!

    4
    Lundi 26 Décembre 2011 à 17:09

    mais si j'ai été sage qu'est ce que tu dis là!!!!!

    et toi alors ?

    a demain

    bises

    patricia

    5
    Lundi 26 Décembre 2011 à 18:39

    elles sont magnifiques ces cartes !

    6
    Lundi 26 Décembre 2011 à 18:54

    magnfiques cartes ! ça me donne envie d'essayer !

    7
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 06:52

    Alors ça y est. J'ai tenté la chose. Un régal le découpage mais le pliage, un peu plus dur ! Tu as un tuyau pour faire des pliages nets ?

    Bizz

    8
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 09:06

    pour faire des pliages net il faut un plioir c'est comme un stylo avec une petite boule que l'on passe sur les traits a plier cela "casse" un peu le papier et le pliage est plus facile et plus net

    voila j'espère voir sur ton blog tes essais

    bises

    patricia

    9
    mimi14866
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:30

    Bonjour chère Patricia,

    Te voilà déjà à l'oeuvre pour une nouvelle aventure du Kirigami. De bien jolies cartes vont naître de tes doigts. Tu as été gâtée par le PAPA NOËL un ancien métier à broder, c'est une rareté maintenant.

    Je te souhaite une bonne semaine  pour te préparer à recommencer les 31 et 1er.

    Gros bisous   mimi1/3

    10
    catherine qui tricot
    Mercredi 22 Août 2012 à 09:30

    Superbes cartes et beau métier à broder mais je ne suis pas sûre que tu sois aussi sage que cela hi hi hi   bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :