• jardin

    regardez ce que je viens de voir dans mon jardin  je pense a une fouine mais je ne suis pas sure donc si quelqu'un connait je suis ouverte a tout avis merci d'avance
    bonne journée
    patricia



    « venelle vindienne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 17:29
    C'aurait pu être le troisième personnage de la grille "W" ... car il est bien mignon... mais ce n'est pas lui!
    En tous cas, voilà un bien agréable hôte furtif (je présume) du jardin ;-))) Amitiés, Bé.
    2
    Mercredi 9 Juillet 2008 à 18:16
    je ne sais pas ce que c'est mais je préfère que cet animal soit dans ton jardin plutôt que dans le mien ;o)
    3
    Dimanche 13 Juillet 2008 à 18:18
    pour tout ce qui est faune et flore je suis particulièrement nulle, mais c'est une belle surprise en tout cas.
    Ta pelouse est aussi verte que la mienne jaune hi hi.. pas de pluie depuis au moins 15 jours
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :