• isa vautier

    en ce moment pas envie de prendre mes gros ouvrages  surtout pas trop le temps
    j'ai repris mon sampler espagnol en début de semaine mais j'ai été obligé de tout pénéloper
     donc après l'aef ou j'avais acheté des fils d'anne -so et la grille d'isa vautier "quand je serais grande" voila ce que j'ai brodé
    j'ai choisi le fil "aloha"
    bonne journée et bonnes petites xxxxxx
    patricia



    « charlottependouille »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Février 2009 à 09:04
    Wouahhhhh, il est superbe.
    J'adore le fil que tu as pris, ça change.
    Bisouxxxx et bonne journée
    2
    Vendredi 27 Février 2009 à 09:37
    et bin tout enlever pas cool!!!! jadore ce modele et avec ce fils dingue commenet sa rend bien il est trop beau et le degradé de couleurs une merveille hate de voir fini

    bisoussssssssss
    3
    Vendredi 27 Février 2009 à 09:44
    Je suis fan autant d'isa vauthier que d'anne-so, donc bravo. A bientôt Cynthia
    4
    Vendredi 27 Février 2009 à 10:19
    super original ton fil ! magnifique !
    5
    Vendredi 27 Février 2009 à 13:16
    je le trouve tres joli ce fil et ta broderie aussi promet d'etre belle
    6
    Vendredi 27 Février 2009 à 14:18
    Les fils d'Anne so sont magnifiques
    Et sur ta toile ils ressortent bien.
    Véronique
    7
    Samedi 28 Février 2009 à 00:54
    c'est une jolie grille et que de couleurs marre de la grisaille? c'est un très joli fil , gros bisous ketty
    8
    Samedi 28 Février 2009 à 15:48
    Les coloris sont très sympas et ça change du rouge ou du bleu pour ce modèle.
    9
    Dimanche 1er Mars 2009 à 20:33
    Très joli. J'adore le coloris du fil dégradé. Je viens d'acheter le livre "Amitiées croisées" d'Isa V... Pleins de belles choses comme le livre "Si la mer m'était conté".
    Bonne soirée - Amicalement, Sandrine
    10
    Mercredi 4 Mars 2009 à 10:39
    Voilà un fil qui n'est pas banal. Bonne continuation, amitiés, Bé.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :