• hardanger


    trouvé sur le mains et merveilles n°31 un porte ciseaux en hardanger
    donc hier je sors mes fils plus gros et de l'étamine et voici ce que j'ai brodé
    il ne me reste plus qu'a faire la finition chose que je vais faire cette après midi mais voici déjà ma broderie

    etui-ciseau.JPG

    oups je viens de me rendre compte que la petite partie brodée du haut est a l'envers c'est la première fois que je fais du point de feston et que je découpe tout le tour
    bonne journée et bonnes petites xxxx
    patricia
    « ouvrage mystère anne-marieporte ciseaux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Février 2010 à 09:47
    C'est très joli.
    Moi jai mm pas vue que c'était à l'envers, j'y connais rien.
    Bisouxxxxxx
    2
    Dimanche 7 Février 2010 à 10:34
    si tu n'avais rien dit on aurait même pas vu, pour un début c'est plutot bien ;o))
    bizzzzes    momo23
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :