• hal mystère la suite

    je continue mon hardanger en ce moment je ne brode que cet ouvrage voici le moment de remplir un peu ce jardin

    j'ai utilisé un fil métallique acheté chez sweet it all il y a un moment a l'AEF un fil très fin que je mets en double

     

    DSCF8463

     

    une petite vue de l'ensemble

     

    DSCF8461

     

    voila un peu de repassage ce matin et cet après midi je repars sur cet ouvrage

    bientot la découpe le moment ou tout bascule s'il y a une erreur dans les pavés j'ai bien vérifié en les brodant donc ça devrait aller

    bonne journée et bonnes petites xxxxxx

    patricia

    « hal mystèrehal mystère la suite »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mars 2011 à 13:21

    bon courage pour cette étape de coupe !

    2
    Samedi 12 Mars 2011 à 21:10

    j'aime bien ces couleurs qui donne une bonne dose de gaieté! gros bisous  ketty

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :