• finitions

    depuis quelques jours j'ai terminé mon papillon créations 

    j'ai fini aussi une des africaine de Isa Vautier

     

    comme je n'ai pas envie de les voir dans mon tiroir "a finir"

    DSCF9692

     

     

    le voici tendu sur un carton et j'y ai mis un molleton en dessous maintenant il me restera le cadre a mettre

     

    DSCF9693.JPG

    et voici la belle africaine pour  Robin

     

    DSCF9247.JPG

     

    pour finir une passiflore de mon jardin

     

    voilà aujourd'hui dernier jour du club  pour les vacances  reprise en septembre comme dans beaucoup d'endroit

    bonnes vacances a celles qui partent

    bonne journée et bonnes petites xxxx

    patricia

    « trouvailles en brocanteSAL de l'été »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juillet 2011 à 08:36

    voilà un grand ouvrage terminé,tu es prête pour celui de septembre/octobre :o))

    2
    Mercredi 13 Juillet 2011 à 13:36

    ton papillon création , je l'aime depuis le début et là il est vraiment vraiment trop trop beau !!!!!!!! l'africaine est bien mignonne aussi voici deux chouettes modèles! bisous ketty

    3
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 11:18

    Magnifiques ces 2 ouvrages achevés... c'est super. Merci pour cette belle photo de passiflore. Amicalement, Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :