• fils de satin

    Scan1-copie-1.JPG et voici un essai avec les nouveaux fils de dmc satin on ne le voit pas sur la photo mais ils sont très brillants
    bonnes petites xxx
    patricia
    « les couleurs du temps eles couleurs du temps e »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 10:43
    ça rend bien ces nouveaux fils !!! mais comment vont ils a broder, sont ils glissants??? s'effilochent ils assez facilement ou non???
    je suis curieuse hihi
    2
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 12:24

    Je ne connais pas ces fils!!!

    ca doit être sympa mais je me pose les même question que ma soeur de coeur et de prenom(clin d'oeil,Sandra!!)...ca glisse pas trop???

    kissou et merci de ton passage chez moi!!

    3
    Mercredi 7 Novembre 2007 à 13:50
    il faut que je les essaye aussi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :