• fée aux papillons

    coucou

    avec la chaleur qu'il fait pas question de jardiner donc je fais des petits points

    fée aux  papillons

    tous les points de croix sont terminés je fais maintenant les points arrières et points de noeuds

    fée aux  papillons

    elle est bientot finie reste le tour des papillons et les feuilles sur ses jambes

    fée aux  papillons

    et puis pour finir une belle orchidée reçue samedi

    bonne fin de journée et bonnes petites xxxx

    patricia

    « ouvrage Anne-Marieretour de brocante »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 07:11

    Eh bien tu vois moi avec le chaleur j'ai tenté une après midi sur mon Chatelaine. Trop chaud. Les soies accrochent. Bref, j'ai pris un bouquin.

    Bizz et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :