• etendoir de noel

    coucou

     

    voici la suite de mon étendoir de noel de chez Chouett'alors! point de croix

    etendoir de noel

     

    nous devions broder le lampadaire de l'autre côté

    etendoir de noel

     

    voilà c'est fait maintenant au choix soit l'on brode les 25 sujet sur la toile  soit on tend un fil entre les 2 noeuds rouges et l'on accroche les tous petits sujets a broder chaque jour  je ne sais pas encore ce que je vais faire

     

    bonne journée et bonnes petites xxxx

    patricia

    « étendoir de noelchatelaine et trouvailles en brocantes »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Octobre 2012 à 12:51

    j'espère que le fil ne sera pas placé trop haut...sinon la tendinite de l'épaule risque de se réveiller :o)

    2
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 06:30

    Jolie idée .. pour les paresseuses, tu peux même tendre un fil et accrocher des minis trucs de Noel .. non brodés. Bizz

    3
    Jeudi 25 Octobre 2012 à 13:14

    Bonjour Patricia, voilà un joli SAL... J'attends avec impatience la suite pour savoir quelle option tu as choisis. Amicalement, Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :